L’agence événementielle Auditoire ajoute une expertise davantage marketing à son offre avec l’intégration de TRO Paris.
Mettre le consommateur au centre.
Pas une expression toute faite, pour l’agence événementielle Auditoire. C’est afin de se renforcer sur « l’expérience consumer » qu’elle a choisi d’intégrer l’agence TRO Paris, spécialisée sur ce créneau. L’aboutissement d’un processus entamé il y a plus d’un an, qui marque une étape stratégique.
« Nous sommes les partenaires des événements des grandes entreprises dans des formats uniques,raconte Cyril Giorgini, son président.Mais elles avaient aussi besoin de s’exprimer notamment sur l’expérience consumer… Par exemple, dans un événement autour d’une voiture, il faut aussi vendre le véhicule. Cela peut passer par différentes actions: pop-up, tournées, implantations dans des malls… Sans oublier l’importance de la data ». Une façon, en d’autres termes, d’être« plus marketing et moins com’ »,pour générer du ROI.