loader-logo
  • Client

    Brico Dépôt
  • Années

    2021-2022
  • Rubrique

    Évènement interne
  • Lieu

    Longpont-sur-Orge

Ça dépote avec Evalux !

Projet

Faire la promotion en interne de la nouvelle marque Evalux dans un contexte post-covid pour répondre à deux grands objectifs :

  • Faire adhérer les collaborateurs autour de cette nouvelle marque, et pour créer du lien de manière plus globale.

  • Renforcer le sentiment d’appartenance en interne, mais également entre les dépôts et le siège.

Chiffres-clés

  • 1 oeuvre collective de 2×9 mètres
  • 5 ambassadeurs de la marque équipés de 5 camions aux couleurs de la marque (covering)
  • 5 zones de France couvertes
  • 124 appareils photos jetables distribués (1 par dépôt + siège social), soit plus de 4 500 photos prises
  • 13 jours de roadshow
  • 25 dépôts visités par animateur (en moyenne) – entre 2 à 3 dépôts par jour
  • 123 dépôts qui ont participé + le siège social
  • 124 pièces de puzzle réalisées