Network

tro

auditoire

omnicom

TRO est spécialisé dans la conception et la production d’EXPERIENCES EVENEMENTIELLES à destination des clients d’une marque (réseaux et consommateurs/utilisateurs). Avec une approche résolument orientée sur un impact commercial et marketing mesurables les activations produites par TRO influencent la perception, l’opinion et le comportement d’achat. L’agence TRO est implantée dans 7 villes et présente sur 2 continents.
AUDITOIRE est une agence spécialisée dans la conception et le déploiement de dispositifs globaux de communication expérientielle. Implanté au niveau international, le groupe se compose de 6 agences présentes à Paris, Doha, Dubaï, Shanghai, Hong Kong et Singapour et compte aujourd’hui plus de 280 collaborateurs agissants en synergie au service de l’expérience des annonceurs en adéquation avec la stratégie de marque.
Pour plus d’informations : auditoire.com
Omnicom Experiential Group (OEG) est le premier réseau international de communication expérientielle au monde, couvrant plus de 150 pays. Ce réseau réunit les meilleures expertises du domaine de l’expérience au sein du groupe Omnicom via les agences AUDITOIRE, “DOIT” GMR Marketing, Luxury Makers et TRO, toutes reconnues pour leurs savoir-faire sur les territoires locaux et internationaux. OEG connecte et réunit 5 hubs principaux : Paris, Shanghai, London, New York, Sao Paulo, avec plus de 1 600 experts dans le monde implantés dans 16 pays et avec 29 bureaux. Le réseau offre une couverture globale de l’ensemble des champs de la communication expérientielle : expériences de marque, expériences live, communication expérientielle corporate, partenariats, grands événements internationaux, générations de contenus, nouvelles technologies VR & AR, activations digitales.
Pour plus d’informations : omceg.com
tro.paris@tro.com

44 Rue Copernic, 75116 Paris

CGU
linkedin instagram