MARTINI FIERO

MARTINI

#Roadshow

Paris

`

Face à l’omniprésence de l’alcool dans notre société et l’émergence des bars à cocktails la nouvelle génération est à la recherche de boissons originales qui sortent de l’ordinaire.

À la vue de ce phénomène, les marques et boissons révolutionnent d’idées et d’expériences afin de créer la rencontre avec ces nouvelles générations exigeantes.

C’est dans ce contexte que martini souhaite révolutionner le moment apéritif avec le Fiero conçut spécialement pur être bu en Tonic.
Depuis la loi Evin la promotion sur l’alcool est bien plus restreinte, pour tout de même communiquer Martini décide de prendre la parole directement auprès du consommateur. La marque organise une expérience de dégustation itinérante qui se rend dans les bars, développant ainsi la présence de la marque auprès du plus grand nombre.

Chiffres clés

755 000 personnes exposés à la marque
381 soirées
217 établissements activés
tro.paris@tro.com

44 Rue Copernic, 75116 Paris

CGU
linkedin instagram