TENNIS REMIX

Lacoste

#Stunt

Paris

`

Afin de valoriser son partenariat historique avec Roland Garros auprès de la génération Z, la marque investit le Ground Control et crée Tennis Remix, le pendant expérientiel d’une collection capsule d’inspiration urbaine.

Durant 3 jours l’évènement permet à Lacoste de créer une expérience immersive adressée à la communauté d’influence urbaine. En invitant sportifs, artistes et créateurs à partager avec eux les valeurs de modernité, de créativité et de désirabilité qui font de la marque au crocodile et de sa vision du sport un prescripteur de tendance.

Talks, personnalisation de produits, matchs de Touch Tennis, diffusion du tournoi, soirée exclusive. Tennis Remix a permis à la marque de créer un levier conversationnel et d’engagement auprès d’une communauté à laquelle elle n’avait pas accès.

Chiffres clés

3jours d’activation
150influenceurs
5000visiteurs
tro.paris@tro.com

44 Rue Copernic, 75116 Paris

CGU
linkedin instagram